Babel la ghilde - Gr 746

Ici sont présentés les livres dans lesquels certaines de mes histoires sont publiées.

Ceci grace au groupe d'auteurs SFFF de Lulu (Gr746), et la nouvelle ghilde Babel.

Salutations à mes compagnons de route en passant !

Cliquez sur les couvertures pour accéder directement aux liens des livres sur Lulu.com !

Gr746

Et si...

Et si on se racontait des histoires ? Ok, on est là pour ça, c’est même notre point commun, nous les Zauteurs du groupe 746 ! Et si on faisait ça ? Et si on faisait ci ? Un vrai casse-tête ! Alors que l’idée est là, dans la question ! 

Ma nouvelle Et si... cette fleur fanait ? y est publiée.

Contes pour Noël

Le gr746 change de style pour noël. Cette fois, ce sont les fées et les pères-Noël qui vont etre confrontés au délires de nos chers auteurs Il était une fois...

Ma nouvelle Le gardien du square y est publiée.

Quinze coups de griffes

15 plumes au service de chats. Des chats de toutes sortes, des malins, des sournois, des bons, des mauvais, des naïfs et des maléfiques... Des chats quoi !

Ma nouvelle le neuf de coeur y est publiée.

D'un rêve à l'autre

Un rêve, deux rêves... douze rêves. Ils sont douze auteurs et vous invitent à partager leurs imaginaires de réveurs.

Ma nouvelle à propos des rêves y est publièe.

Le retour du père

Ce père tant attendu, parfois rêvé, souvent admiré, pourrait s’avérer être un héros ou un fardeau . Les membres du célèbre GR746 nous dévoilent ici un onzain de visions très personnelles sur le retour du père. Au-delà de l’espace, entends-tu mon appel ? Papa !.

Ma nouvelle sur la troisième marche y est publièe. (J'ai aussi participé à la création de la couverture...)

Babel - La Ghilde

Alice au pays des morts

 
D'un au-delà passablement perturbé à l'Ile des illusions, d'un quotidien apparemment sans histoire, recelant pourtant l'innommable, à un mystérieux hôpital tenu par des enfants, du caveau d'un cimetière à une maison de retraite peuplée de vieillards des plus étranges, de la ville enchantée de Megelith à la Nature chatoyante et odorante, d'une terrifiante nécropole à un magnifique coucher de soleil sur la rivière Isis, en passant par une grande maison aussi ancienne que sont ténébreux les secrets qu'elle renferme, onze nouvelles délirantes, machiavéliques, inquiétantes, mordantes, merveilleuses ou tendres qui vous feront passer de l'effroi à l'exultation, de la stupeur au dépaysement.

Ma nouvelle Umbrae Anima y est publièe...